video-pitch-day2 A l’occasion de l’organisation du France Digitale Tour 2016, l’écosystème des start-ups de Grenoble s’est mobilisé pour que Grenoble soit une étape de l’édition 2016.

Ce concours organisé par France Digitale est doté d’un prix de 1 Million d’euros, les demi finales auront lieu dans 5 villes de France. Pour que Grenoble fasse partie de ces 5 villes, il était essentiel qu’un nombre important de start-ups présente leurs pitchs pour que Grenoble fasse partie de ce Tour.

 

TourFD-logo

Grenoble qualifiée, la demi-finale sera le 4 mai

Les réalisateurs des Bobinettes ont proposé de réaliser de manière pro les videos de pitch des start-ups, et ce gratuitement le jeudi 21 janvier au totem de Digital Grenoble. Cette opération a permis à 16 start-ups de la région, allant de Grenoble à Annecy, de bénéficier d’une video à présenter pour le concours France Digitale Tour (et ailleurs !).

Ludovic de Spontanez-vous a accompagné le projet de video pitch day en proposant un coaching aux start-ups : sans lui, rien n’aurait été possible, donc n’oubliez pas d’aller voir son site !

logoSV-baseline-hd

Tandis que Digital Grenoble coordonne le projet avec Eric Pierrel et Virginie Dubuisson (Garconne Magazine), la journée a été rendue possible grâce à l’aide précieuse de Cowork in Grenoble et de leur studio !

Start-ups dans les starting blocks : le résultat en vidéos

[mx_youtuber type=”playlist” id=”PL1U6hnbxWbVv88T0v74FbW16Fv1Ulae5H” display=”title,channel”]

A très vite pour le reportage sur la demi-finale à Grenoble, le 4 mai !

2 Commentaires. En écrire un nouveau

Menu