[us_page_title description=”1″ align=”center”]

Un tournage nécessite un cameraman (ou cadreur, ou opérateur prise de vue) professionnel. En effet, les rushes (les images brutes) c’est la matière première et des images floues, surexposées ou mal cadrées,  c’est tout le projet qui tombe à l’eau ! Nous proposons des cadreurs et cameramans à Grenoble, n’hésitez pas à nous contacter pour vérifier les disponibilités.

Un ou plusieurs cameraman(s) sur le tournage ?

Le nombre de cadreurs dépend de votre projet. Pour une interview, le tournage peut-être léger, un journaliste seul peut tourner et réaliser des interviews.

L’équipe de tournage peut être plus importante, pour un film d’entreprise par exemple : avec un cadreur, un réalisateur parfois un éclairagiste ou un preneur de son. Cela dépend du budget mais aussi du résultat escompté ! Le tournage peut aussi être réalisé également en studio, nous disposons de locaux pour vos projets.

Enfin, en public pour la captation d’un événement, nous préconisons une captation multicam (au moins trois caméras), et donc plusieurs cadreurs pour ne rien perdre du moment et pouvoir proposer un montage digne de ce nom !

Contactez-nous pour savoir quelle configuration correspond à votre situation et le coût de la prestation.

Menu