Video de Drone à Grenoble

Prestation

Réalisez des images hors du commun avec un drone. La video et la prise de vue aérienne permettent de tourner des plans magnifiques tout en ayant des applications très variées.

Vous avez besoin d’une prise de vue aérienne ? Un pilote de drone agréé peut vous limiter votre budget par rapport à des videos prises par des ULM ou hélicoptères.

Précis, maniable et stable, le drone permet de réaliser des plans époustouflants.

Votre pilote de drone à Grenoble

Nos pilotes de drones sont des cadreurs expérimentés, agréés et diplômés. Nous pouvons intervenir rapidement sur des projets de prise de vue aérienne : clip, video institutionnelle, images de Grenoble vue du ciel.

Les tarifs sont à la mesure de la technicité nécessaire, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis.

Applications

La video de drone permet des travelling pour l’audiovisuel, la mise en valeur de biens & projets immobiliers et la de zones touristiques.

Tourisme, hotellerie

Dans le tourisme, les videos de drones sont efficaces pour des hôtels ou des clubs, aux parcours de golfs et parcs d’attraction en passant par les parcs animaliers.

Immobilier, urbanisme & architecture

Réaliser une video de drone permet de mettre en valeur un site, une entreprise, une ville, du patrimoine, des infrastructures ainsi que des réseaux et équipements.

Films, Publicité & Marketing

Le drone peut servir lors de la réalisation de plans et de séquences de films, cinématographiques, publicitaires ou institutionnels. Vous souhaitez tourner un clip ou un spot de pub ? Quoi de mieux qu’un drone pour impressionner et promouvoir vos services ?

 

Sécurité

Les videos de drone nécessitent des déclaration à la DGAC, en tant qu’opérateur de drone civil. Le pilote doit être titulaire d’un certificat d’aptitude au pilotage.

Un drone peut peser plusieurs kilogrammes et son vol implique des risques. Le pilote du drone évalue pour chaque mission la faisabilité afin d’assurer un vol et une prise de vue en toute sécurité. Il doit par ailleurs demander une autorisation de survol des zones réglementées et mettre en place une zone de décollage et atterrissage sécurisée.

Les conditions de vol sont aussi un facteur à prendre en compte, notamment le vent qui doit être inférieur à 30 km/h. Le vol est limité à 150 mètres de hauteur et 300 mètres de distance de l’opérateur.

Besoin d'un devis ou de conseils pour réaliser votre video ?

Menu