Les vidéos en Hyperlapse sont devenues vraiment populaires aujourd’hui, une technique qui peut sembler compliquée et pourtant. Voici un guide pour réaliser votre première video hyperlapse !

Voici comment créer votre propre vidéo hyperlapse.

Beaucoup de grands films et vidéos en ligne utilisent le timelapse. Cet effet permet vraiment d’ajouter de la dimension et de la profondeur à une vidéo . Mais qu’en est t’il de l’hyperlapse? Une des vidéos devenue virale sur internet avec cet effet d’hyperlapse est la vidéo “Watchtower of Turkey” . Plus récemment , le cinéaste Rob Whitworth a réalisé un hyperlapse à Dubai en flowmotion.

Les vidéos hyperlapse peuvent en effrayer plus d’un à cause de la charge de travail. Cependant c’est beaucoup plus facile qu’il n’y parait : tout ce dont vous avez besoin c’est une caméra capable de capturer des images RAW pour assurer le réglage et une résolution post-production maximale . Vous aurez également besoin d’un trépied solide. En outre, vous aurez besoin d’un endroit avec un point d’intérêt captivant , comme la gare dans la vidéo ci-dessous. Ensuite, il faut juste mettre en place et prendre des photos.

Vous pourrez voir dans la vidéo ci dessous un guide étape par étape qui explique tout ce que vous devez savoir sur la création d’un hyperlapse .

Menu