Il y a des projets qui font davantage plaisir que d’autres, surtout quand l’on participe à leur succès… C’est le cas de la start-up Submind, qui propose des équipements innovants de plongée en apnée et qui vient de réussir sa campagne de financement participatif : Plus de 32 000 euros sur 30 000 euros d’objectif réunis en un mois sur KissKissBankBank !

Initié entre Grenoble et Lyon, ce projet a nécessité un travail en amont sur le scénario en anglais qui mêle à la fois l’idée de problématique que rencontrent les apnéistes (des équipements peu adaptés) enrobée d’une touche d’humour, la solution ainsi que l’histoire pour arriver à cette solution ! Le tournage a débuté à Lyon chez des couturiers, puis en piscine dans la périphérie de Lyon pour finir à Annecy chez des designers.

Merci à Matthias et François de Submind pour leur confiance, à Andrea notre traductrice et coach de choc sur l’anglais, ainsi qu’à Souhil pour son oeil avisé et ses belles images pendant ce tournage !

« La vidéo a énormément plu ! Beaucoup de gens ont adoré et me le disent encore. Super boulot malgré les aléas et le tournage difficile ! » Matthias // Submind

Si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans une campagne de financement participatif à l’international, n’hésitez pas à nous contacter pour davantage d’informations !

Menu