REH

 

Une belle rencontre cette année, avec Jérôme Thfoin, directeur marketing et Innovation de SAMSE, dont la maison mère se trouve à Grenoble.

C’est les Bobinettes qu’il a choisit pour expérimenter un nouveau mode de communication interne : le powerpoint vivant ! fini les écrans figés et les textes à rallonge : c’est caméra au point qu’il suit les chantiers et réunion au sommet de rénovation énergétique au sein du Réseau Energie Habitat (REH).

Thématique abordée : l’économie d’énergie dans les stations de montagne à travers la mutualisation des moyens et la digitalisation des services. Ou comment revitaliser l’offre en montagne tout en permettant aux propriétaires de moins dépenser en consommant moins d’énergie.  Un sujet plus que d’actualité, citoyen, qui bénéficie de la complicité des pontes du bâtiments, comme Vinci, Schneider, très impliqués aux côtés de REH dans ce projet passionnant et innovant. Institutionnels, entreprises privées, publiques, et particuliers travaillant en bonne intelligence le projet REH se veut fédérateur et innovant.

Un moyen de communication interne qui n’a pas son pareil dans aucune autre entreprise, puisque c’est le talent de Jérôme Thfoin la valeur ajoutée de ces vidéos pleine de fraîcheur, de spontanéité et très intéressantes d’un point de vue économique.

Un outil pédagogique original et efficace, pour informer les collaborateurs de SAMSE et les acteurs du projet REH sur les étapes et les enjeux des chantiers en cours et à venir.

WP_20150113_011

Merci à Jérôme Thfoin, notre premier Directeur Fan des Bobinettes, pour avoir détecté notre toupet et nous avoir fait confiance ! Et en plus, nos clients nous trouvent de supers slogans ;)-  on adore le concept !

Bobinettes la FM des gens Bo, Bien et nets !!!

Menu